PL, Pays de la Loire

Pays de la Loire

La biodiversité en Pays de la Loire

mercredi 31 août 2011 / libellé : Développement durable par Jadranka HEGIC / Coordinatrice Loire-Atlantique

L’exposition intitulée "La biodiversité en Pays de La Loire, faut qu’ça grouille", réalisée par Bretagne Vivante, vise à comprendre ce qu’est la biodiversité, à identifier les dangers qui la menacent et à découvrir les outils et les comportements pour la préserver. Cette exposition est illustrée d’exemples locaux situés dans les Pays de La Loire. Elle est actuellement visible sur le site de Gruellau (à la buvette de Gruellau plus précisément) jusqu’au 12 septembre 2011.

Cette exposition est disponible gratuitement en prêt pour une durée d’un mois maximum pour les collèges et lycées. Elle est également disponible en location pour les collectivités. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à Contactez Nelly GUIBERT de Bretagne Vivante au 02 40 50 13 44 ou au 06 07 15 72 63.

PDF - 2 Mo
Fly expo

Réagissez !

modération à priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d'abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Trouver une association près de chez vous

Alsace Aquitaine Auvergne Bourgogne Bretagne Centre Champagne-Ardenne Corse Bourgogne-Franche-Comté Île de France Occitanie Limousin Grand Est Midi-Pyrénées Hauts de France Normandie Pays de la Loire Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte d'Azur Rhône-Alpes Guadeloupe Réunion

RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP